dossiers-du-rocher.com est de retour ! Didier Linotte empôche de Vinci, Thierry Lacoste de Briard et les monégasques restent le dindon de la farce
Petite victoire, face aux hackers que nous soupçonnons de travailler pour Didier Linotte, Thierry Lacoste et Laurent Anselmi, notre site internet est de retour sur dossiers-du-rocher.com.
En ce milieu de semaine, nous finissons (ou pas) avec cette petite histoire autour des affaires de Didier Linotte comme arbitre et de sa proximité avec Thierry Lacoste qui est tel, que monsieur a reçu près de 500 000€ en honoraire de la part de l’avocat de Caroli.
Il est bien évidemment suspect qu’un avocat, ami du Président du Tribunal Suprême, soit de la partie dans un procès jugé par ce dernier. Bizarre, bizarre, me diriez-vous ?
Néanmoins, vous pouvez désormais consulter des documents montrant clairement que les activités de Didier Linotte ont été bien plus que borderline pendant bien des années.
À tel point que Serge Telle, alors membre du gouvernement, lui a formellement demandé d’arrêter ses activités d’arbitrage qui aurait un lien avec Monaco (vous vous imaginez, un ministre doit demander à un juge d’éviter tout conflit d’intérêt, mais allons dans quel monde vit-on)